Duo d’aquarellistes à Verdun.

 

Monique de Moor et Monique Fesquet-Reinhardt, un duo d’aquarellistes de talent, se retrouvent fréquemment pour peindre et exposer leurs tableaux. Elles seront à Verdun les 21, 22 et 23 septembre.

Pour Monique de Moor, membre de l’association « Peintres du Gaillacois », l’aquarelle est l’expression qu’elle affectionne le plus et qui correspond parfaitement à sa sensibilité. Elle choisit ses sujets sur des coups de cœur : les fleurs, les arbres, la nature environnante, les chats, mais aussi les portraits.

Pour Monique Fesquet-Reinhardt, membre de l’association « Artistes indépendants de Montauban », tout commence par le dessin. Beaucoup de fleurs dans son œuvre, mais aussi des paysages, notamment des paysages urbains, ceux des villes qu’elle aime : Montauban, Gaillac, Albi, Venise et bien d’autres…

Les deux artistes seront présentes pendant ces trois jours, dans les salles d’exposition de la maison restaurée de Verdun, pour présenter leurs œuvres, dont une partie sera consacrée au site de Verdun.

affiche 2018 MO Quintl 2018-1 - Copie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s